jeudi 8 mars 2007

Pssssssst!

Hey toi, oui : toi! Va voir plus bas... On t'a gaté cette semaine et tu peux avoir longtemps a defiler la petite roulette de ta souris avant de parvenir au dernier message que tu as reelement lu!
Bon, je te dis ca, mais tu feras ce que tu veux, je veux seulement pas que tu manques un message charmant qui t'en ferait decouvrir tant...
Alors, bonne route.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Pssssssst,, hey toi,, oui toi Simon,, as-tu pensé à la journée de la femme le 8 mars,, j'espère que Marie-Pier a eu droit à quelques petits privilèges de ta part,,, comme transporter ses baggages, lui offrir un bouquet de fleurettes ramassées dans les champs..... je suis certaine que tu ne peux avoir oublier ça. Bye Simon.

Anonyme a dit...

Simon, bonjour. Merci de nous faire tes descriptions si palpitantes et régulières. C'est une super idée et en plus ça nous fait voyager nous aussi.

Belle continuité à toi.

Fil a dit...

O M G. Ok la g trop hate d'aller dans ce coin la moi aussi! 2 mois et demi, 2 mois et demi...Caro vous fait dire bonjour!