jeudi 8 mars 2007

C't'un post de malade

Ce post ne sera pas long.
Il ne contiendra aucune photo.
Mais ca parlera de quelque chose de malade.

Nos estomacs!!

Eh oui, moi en premier, nous avons tour a tour été malades. Un virus dans de l'eau bu sans prendre assez de precaution, de la nourriture auquel on etait pas reelement habitués, on ne sait pas trop... Mais c'etait pas une belle nuit, la premiere des 7 prevues pour etre assez chargées et jamais au meme endroit, soir apres soir... Vers les 3 heures du matin, l'estomac decide qu'il ne gardera pas ce que je lui ai donné. Il a la tete dure cet estomac et je suis attentivement ses ordres, a toutes les demies-heures environ au debut, puis lentement, il diminut le rythme. Je vous fait treve des details. Tout cela pour dire qu'il y a des choses qui arrivent a point, mais ca, c'est presque tout le contraire. La plus belle region du Vietnam, les journées remplies d'activites trepidantes et en plus, les repas inclus : donc je ne peux meme pas sauver de l'argent!

Mais bon, voila que plusieurs journées plus tard, je me portes a merveille... Et mary aussi.
Dans son cas, ca a été moins pire que moi. C'est probablement d'ailleurs un virus que j'ai ingéré et que je lui ai ensuite transmis...mais il etait alors affaiblit par mes puissants anti-corps...! C'etait deux nuits apres ma nuit. Ca a duré une journée a pas trop filer, et donc pas trop manger. Puis le lendemain, c'etait deja mieux et nous etions donc a peu pres top shape les deux en meme temps.

A present, un peu reniflant, on vous quitte vous, mais le Vietnam aussi dans tres peu de temps. Vous, on vous retrouvera bien assez vite, mais le Vietnam ca risque de prendre un bout de temps. Alors, portez-vous bien et tachez de rester en santé...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut ma gang de malade !!!

je suis votre périple de fou depuis le début et je dois vous dire *jen perds mon latin à chaque fois* ca doit être tout un choc culturel !!! mais vous êtes tellement chanceux ! alors continuez à profiter de tout, appréciez chaques minutes et gardez vous en santé ! La vie est dont ben belle !!! Sophette du bras xxx

Anonyme a dit...

Salut simon et marie,
Félicitation pour votre site c est tres cool et les photos sont excellentes.
Profiter de la vie. c beau cqui vous arrive...chanceux
A bientot.
Marie-Eve la chumy a amélie