mardi 27 février 2007

Un p'tit mot...

Bonjour a tous, seulement un petit mot our vous dire que tout va bien pour nous, mais Blogpost semble allermoins bien : pendant plusieurs jours, on n'a pas été capable d'y acceder d'ici. De Québec, ca semblait bien aller puisque vous avez envoyé des commentaires. En tout cas, on n'est présentement a Hanoi, la capitale du Vietnam et on y passera quelques jours avant d'aller dans la baie d'Halong (baie, kayak, expe..) puis dans la région de Sapa (trek, paysages, rizieres, minorités...). Alors, pour l'instant c'est tout, seulement pour vous dire qu'on est toujours en vie! Tres bientot, on vous raconte nos dernieres journées a explorer le Vietnam en montant de Dalat a Hanoi et plus au Nord encore...
Ah, et rejouissez-vous, pendant que votre temperature grimpe et que le printemps se fait sentir, nous, la temperature chute (bien sur, on est de plu en plus au Nord...) et il fait moins beau qu'avant avec des journées ennuagées et de la pluie. Puisqu'en temps normal, il n'y a que 2 jours de pluies par mois ici, on se dit que ca va bientot se terminer et qu'on va etre correct pour nos trips dans Halong et Sapa.

A tres bientot, on ecrit plus rapidement cette fois...promis

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Je suis bien haureuse d'avoir de vos nouvelles, c'est toujours agréable de lire vos nouvelles. Il me semble que ça doit faire du bien un peu moins chaud. Dans vos derniers messages ça semblait vraiment hut..J'ai hâte de vous relire et prenez bien soin de vous.

Véro

Anonyme a dit...

Bonjour aux deux Grands Explorateurs. Vous faites bien de défendre vos droits,, c'est pas parce qu'on est touriste qu'y faut accepter d'se faire f..... sans rien dire,,,no way! Avec ce blog, je peux vous suivre de très près,, attention,,, est là qu'à watch ! Prenez soin de vous autres.

Anonyme a dit...

Salut ma cousine
Je te lâche pa sje suit ton voyage c'est juste que le tmeps me manques pour t'écrire Wow quel beau trip vous êtes entrian de faire c'Est malade je donne votre adresse a mes chum pour qu'il regarde votre voyage comme moi ej le fais ! Tention à vous autre
sophyxxxx