vendredi 6 avril 2007

Echoues sur le sable...

Bonjour a tous!
La fin approche de plus en plus! Je sais que les nouvelles se font plus rares, mais que voulez-vous, etre etendus sur des plages devant une mer limpide d'un bleu turquoise constitue un travail a temps pleins des plus exigents! Alors sachez que nous sommes toujours en vie et on vous reviendra bientot aussi bruns que les thais!!! (ca sen vient pas pire sur ce plan la!)
Attention a vous!

6 commentaires:

Fil a dit...

Profitez de ces dernières semaines! À bientôt

Anonyme a dit...

Ah! je commençais à m'inquiéter :)

C'est bien ça que je me disais, que vous vous fesiez bronzer au chaud soleil pendant que nous, la neige est de retour!

9 jours!! :)

love you

Anonyme a dit...

Je commence à avoir hâte à votre retour. Je vous souhaite une très belle fin de voyage.

À très, très bientôt.

Anonyme a dit...

Ahlala, mais profitez don du temps qui vous reste!! Juste une petite pensée pour vous : Joyeuse Pâques!!! Je suppose que le lapin et tout le chocolat qu'on a doit ressembler exactement à l'idée de ce que les asiatiques se font de Pâques (j'serais même près a gager un gros 10 qui en a pas mal qui savent pas c quoi cte fête là!) Eh oui, comme qqn l'a mentionné, on a encore reçu de la neige (malade!!)

À bientôt donc!!

Anonyme a dit...

bonjour a vous deux juste un petit mot pour vous souhaitée jouyeuse pâques vos photo et vos commentaire son génial bonne fin de voyage a vous deux. marc

Anonyme a dit...

Pour être franche,, j'commence à en avoir assez d'être obligée de vous lire sur ce blog pour être en contact avec vous autres,, c't'assez, y'é temps que vous reveniez au Québec. Ça m'a fait du bien d'en parler,,,,,! Malgré tout, je vous souhaite une très belle fin de voyage. Je vous aime et bon retour !