lundi 5 février 2007

Grand Palace

Bon, en 1 minute 30, je n'ai pas le temps de dire beaucoup de choses, mais je vous dirais qu'on a vu un boudha de 46 metres de long, plaque or. Tres impressionnant, on a aussi visite les temples de la capitale et du shopping, cest merveilleux!
Plus de temps, mais demain on part pour le cambodge pour un liong et penible voyage de bus!

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Contente de voir que votre voyage en avion c'est bien déroulé .J'espère que votre trip se déroule bien profitez en et Marie-Pier j'espere que ta bien fait ton traitement contre la malaria !Je sais pas si c'est de même que sa s'écrit mais bon moi je trouve ça beau !Ouin en passant ta un crédit à la pharmacie de Rivière-Du-Loup Eye hein tu te taille une places dans ma ville !
tention a toi la cousine je t'aime fortxxxx
Sophy Marceau

Anonyme a dit...

Bonjour tous les deux.
Ici il fait un froid de canard. On doit lire à peu près la même température qu'au Cambodge sauf que chez nous il y a un moins avant le chiffre.
Nous sommes en vacance cette semaine. Si le temps s'adouci nous allons aller en raquette, vous ne devez pas en voir beaucoup dans votre coin.
J'espère que tu vas nous envoyer des photos de ton boudha. ¨Ca devait être impressionnant.
à plus.
Porter vous bien

Tante Johanne

Fil a dit...

J'adore vous lire! Ca va me faire changement d'aller voir le blog de Amy pour voir celui du monde que je connais pour vrai! Enjoy life and the Buddhas!

Phil

Claire a dit...

Bien contente d'avoir des nouvelles. Comme le dit Johanne, il fait très froid ici. On attend d'autres nouvelles et Bon Voyage encore !

Anonyme a dit...

Salut Marie-Pier, je n'ai pas eu le temps de te souhaiter bon voyage, et bien je te le souhaite, je suis très contente de pouvoir suivre ton périble quasi en direct, profites-en au max. tout en étant prudente.
Je t'embrasse
Linda et Sylvain x0x0x0x0
P.S. tu peux toujours rêve au ski=doo si tu t'ennuie ah!ah!

Anonyme a dit...

BONJOUR SIMON AU CAMBODGE N OUBLIE PAS D ALLER VISITER ANGKOR VAT IL PARAIT QUE C EST FORMIDABLE

Anonyme a dit...

Salut vous deux,

C'est super de pouvoir suivre votre voyage. J'ai hâte de voir des photos et de vous relire.
Profitez-en
Amélie