dimanche 28 janvier 2007

Oops! I Did It 4 Times

Bon, ceux à qui j'ai envoyé un email, faudra m'excuser : je l'ai envoyé genre quatre fois je crois! Les folies d'Internet, c'est sur quoi je mets la faute.
Pendant que je suis sur le sujet des folies d'Internet, certains me disent qu'ils désirent savoir comment envoyer un commentaire (très plaisant à recevoir soit dit en passant), alors voilà... C'est très simple : à la fin de chaque message, il est indiqué X commentaires, cliquez dessus et vous arriverez dans la page qui vous permet autant de voir les commentaires déjà postés que d'en écrire un nouveau. Fill the blanks et c'est fait. Aussi, j'apporte à votre attention le fait que lorsque vous y êtes, il est possible de cliquer sur Autre et d'inscrire votre nom au lieu de cliquer sur anonyme! Bon, c'est très anodin je l'avoue, mais tellement plus charmant et autant exploiter à pleine capacité les possibilités que nous offrent ce blog!
Alors, c'est tout.
Merci à tous et le prochain message proviendra probablement directement d'Asie / ohmygosh !
À bientôt

10 commentaires:

Anonyme a dit...

lol vive internet! vous devez vraiment avoir hâte de partir pis en même temps p-e que vous ne vous en rendez pas encore compte. On va vous suivre le plus possible. Bon voyage!
(ah pis svp mourez pas là!)
Vinc MS

Anonyme a dit...

Bel itinéraire! ;)

J'mennuie déjà! Simon Pageau, t'es mieux de prendre soin de MariePier, sinon!!! :)))

Anonyme a dit...

En fait, je ne m'attendais pas à un tel site Iternet. Franchement, je suis impressionnée. Profil du voyageur, itinéraire, commentaires vraiment hut à lire, on croirait que c'est Paul Auster qui écrit. Mille bravos, tout à fait génial.
En plus, c'est bon d'avoir des nouvelles de vous. Bonne poursuite et au très grand plaisir de vous relire.

Véronique

Anonyme a dit...

Bonjour à tous les deux,, enfin je réussi a inscrire un commentaire,, ça fait 4 jours que j'essaie,, WoW dira ma charmante fille Marie-Pier ! Consigne d'une mère qui s'ennuie # 1: attention à vos passeport,, hahaha. Consigne #2: Soyez prudents. Consigne # 3: Prenez soin l'un de l'autre. Consigne # 4: Pensez à ceux qui gèlent au Québec. Au plaisir,, je vous aime fort.

Anonyme a dit...

,,,, encore moi,, c'est parce que j'ai oublié une consigne dans mon dernier commentaire: Consigne # 5 : toujours porter le casque protecteur quand on fait de la moto, c'est plus prudent et moins inquiétant pour ceux qui pensent à vous au Québec. Simon,,, peux-tu lui faire comprendre ça à Marie-Pier ??? merci,, hahaha. bisous à vous deux. la mémé de Marie-Pier

Anonyme a dit...

Bon ben enfin je peux vous lire...
C'est parce que Matante Joanne a marquait pas l'adresse...
Mais bon voyage, gang de chanceux,

Vero

Claire a dit...

C'est vraiment drôle de vous lire avec ces magnifiques paysages alors que nous, on est dans la neige jusqu'au cou. Simon en passant, Bonhomme Carnaval est parti depuis dimanche... Quel est le décalage horaire exactement ? Quand il est 16 heures à Québec, quelle heure il est "chez-vous" ? Continuez comme ça, on aime vous lire.

Claire a dit...

J'espère que tout va bien. Ici, on dirait que le printemps s'en vient car il fait de plus en plus beau. C'est sûr que ce ne sera pas comme "chez-vous" mais c'est agréable.

J'espère que "Happy New Year" ne vous cause plus de problèmes.

À bientôt,

Claire a dit...

J'ai eu de la difficulté à publier un nouveau commentaire, tu sais moi et l'ordi...

C'était drôle toutes ces aventures à cause du "New Year". J'espère que tout va mieux maintenant.

Ici, on dirait que le printemps s'en vient. Il fait très beau samedi et ça s'annonce encore mieux dans les prochains jours. Youppi !

On attend d'autres nouvelles.

Anonyme a dit...

Wow! Marie, je te lis, je dévore tes mots, j'en ai la chair de poule et les quelques photos me font saliver, j'ai hâte de voir le reste...moi et ta mère ont peut organiser ton 5 à 7 découverte-photos... hi hi hi
En plus, je découvre en toi ce don d'écriture. chroniqueuse un jour peut-être ? qui sait.
je t'embrasse fort, ciao x x x x