mardi 9 janvier 2007

J - 22

Bienvenue sur ce blog qui réunira une partie, le plus possible, des plus belles aventures et des drôles et moins drôles anecdotes auxquelles nous auront à faire face au cours de notre périple.
Pendant 2 mois et demi, autant la Thailande, que le Cambodge, le Vietnam et le Laos auront la chance de nous voir passer sur leur terre.
Voyagez avec nous...en nous suivant sur ce blog et vous serez certainement tout autant éblouient par les splendeurs de ce petit coin du monde.
À bientôt!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne chance à vous deux je vous souhaite un beau périple c'est extraordinaire de pouvoir faire ce voyage et Simon prend soin de ma cousine !!!je veux la revoir en pleine forme à votre retour!
La dame de l'eau
Sophy Marceauxxxx

Anonyme a dit...

Vraiment cool! Je vais vous suivre de bien près (en pensée!). J'ai hate de vous lire.

Take care of you ;)

Mathilde

Anonyme a dit...

Je serai du voyage avec vous. Soyez prudents et amusez-vous. La terre est remplie de belles choses à vous de nous faire découvrir l'Asie.
Bye et bon voyage à tous les deux.
Tante Johanne R

Anonyme a dit...

Salut à vous deux vous devez surment être rendu ou sur le point de vous rendre et bien je voulais te dire ma belle Marie-Pier que j'ai penser à vous hier matin a 9h00 et toute la journee et pour te dire également que c'est dans la poche avec andré depuis le 1 er février :) alors toit et moi on va se souvenir de ce premier février 2007 je t,aime ma cousine et simon y tout même si je te connait pas
bon trip !!!
SOphy xxxxx